Nouvelle saison 2019 : nouvelles motos
Dans la catégorie des modernes classiques, Harley Davidson rafraichit pour 2019 sa gamme touring. L’Electra Glide Ultra Limited et la Street Glide Special sont maintenant dotée du moteur 114 ci, pour encore plus de couple et de tempérament. Le système d’info-divertissement est également renouvellé, pour une nouvelle version plus réactive et moderne.
Toujours dans la catégorie modernes classiques, Triumph vient de lancer la Speed Twin.
Elle dispose du même moteur 1200 sportif que la fameuse Bonneville Thruxton, mais avec une position de conduite moins extrême.
Nous avons hâte de l’essayer !
Pour répondre à la demande de nos clients, nous avons ajouté à notre flotte la Honda Africa Twin dans sa version à boite automatique DCT. Cette boite de vitesse à double embrayage est particulièrement bien gérée, et offre facilité et confort, que ce soit en mode manuel ou automatique. Cette version automatique est choisie par plus de la moitié des acheteurs. Vous pourrez essayer les deux versions pour vous faire votre opinion !
BMW vient de lancer la dernière évolution du célèbre flat twin. Il cube maintenant 1250 cc, et il fait un bond en avant notamment en termes de couple, avec 143 Nm obtenus à un régime plus bas qu’avant, à comparer au 125 Nm de l’ancienne version.
Vous pourrez l’essayer dans la nouvelle R1250GS, la R1250GS Adventure, ou bien dans la R1250RT.
Toujours dans la catégorie trail, BMW a récemment remplacé la F800GS par la F850GS. Nous sommes impatients d’avoir votre avis en la comparant aux Honda Africa Twin et Triumph Tiger 800.